Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les tendances de la semaine

 

Semaine du lundi 8 au dimanche 14 juin Tendance de la semaine



Les signes d’eau et de terre reçoivent toujours les influx chanceux et confortables de Jupiter en Capricorne qui est agréablement renforcé par Mars en Poissons. Cependant, quelques petits bémols qui émanent des mouvements lunaires gâchent un peu l’ambiance. Du coup,  le ton peut se durcir du côté des Capricorne. Ces natifs sont concentrés sur un objectif qui leur tient à cœur et qui les préoccupe.

 

En début de semaine, la sagesse recommande à leur entourage d’attendre quelques jours pour évoquer une sortie ou un divertissement. En ce qui concerne les Taureau et les Scorpion, même combat ! Ils ont tendance à tout prendre de travers, surtout le 9 juin. Il est donc préférable de ne pas aborder un sujet qui fâche et encore moins de les provoquer.

 

Quant aux Poissons, ils sont toujours autant motivés,  mais s’ils souhaitent passer à l’action, il ne faut pas qu’ils écoutent ces mauvais génies qui ont le chic pour les induire en erreur. En ce qui concerne les Cancer, leur carrière peut être une source de crise et de stress durant le week-end. Au lieu de faire des suppositions dans tous les sens, il leur sera plus profitable de prendre du repos et de penser à autre chose.

 

Pour les natifs de la Vierge, leur perfectionnisme leur réussit plutôt bien,  mais cette semaine, il est nécessaire qu’ils soient plus indulgents envers eux-mêmes et leur entourage.

 

Bien que le Soleil et Vénus en Gémeaux continuent de servir les intérêts des signes d’air et de feu, leurs effets bénéfiques peuvent être atténués par la conjonction Saturne/Lune en Verseau. Cette combinaison planétaire  incite à aller sur l’essentiel en supprimant ce qui est devenu inutile. Vous devrez prendre un peu de recul. Certains peuvent se mettre aux abonnés absents. D’autres peuvent se montrer plus distants que d’habitude. Des projets peuvent être revus à la baisse. Des divertissements peuvent être moins réjouissants, ou moins importants, que prévus.

 

Les natifs du Verseau sont bien évidemment les premiers concernés. Leur champ d’action est réduit. Leur vitalité est en berne. Par conséquent, ces natifs peuvent être complètement démotivés. Dans les plus mauvais jours, ils peuvent rester en retrait. En ce qui concerne les Gémeaux et les Balance, cette conjonction les oblige à faire du tri dans leurs sentiments et leurs désirs.

 

Les Sagittaires peuvent se sentir un peu plus seul que d’habitude. Qu’ils en profitent pour faire une petite introspection qui leur sera très bénéfique.

 

Quant aux Bélier, cette conjonction les pousse à faire un sérieux tri dans leurs projets.

 

En ce qui concerne les natifs du Lion, ils peuvent prendre conscience qu’une relation est à bout de souffle.

 

0 réponse sur « Semaine du lundi 8 au dimanche 14 juin »